Soin énergétique

Comme le hasard fais bien les choses, après avoir été à un salon de bien-être voir une conférence en particulier sur le chemin de vie, il s’est avéré que celle-ci était la programmatrice mais qu’en plus, elle voyait des choses en moi. Elle m’invite à discuter et après lui avoir dit 2 ou 3 choses me concernant, elle me dit que je suis accompagné par des êtres de lumière « puissant » mais que je suis « parasité »; que mon côté droit est bon mais que mon côté gauche, ce n’était pas gagné.
Durant la conférence, elle me lâche d’autres choses pour m’aider mais je sens que seul, je ne pourrais aller plus loin. Vu que j’ai besoin de voir la personne physiquement et non sur skype et qu’elle habite trop loin, je vais attendre et réfléchir un peu.

Au bout de 15 jours, une autre conférence se présente à moi, cette fois, sur les chakras. A peine rentré, Marie (la conférencière) me dit qu’elle voit une grande sensibilité dans mes mains, que j’étais à une époque une femme guérisseuse mais que j’ai terminé sur le bûché. Elle voit des vies de moines, curé, évêques et j’en passe et sans avoir vu mes abdos, me pose la question si je fais un art martial (grosso modo parce que j’ai un abdomen très développé, tan tien)

Tout ça me parlais un peu trop pour que je puisse l’ignorer et en plus, elle me dit que dès le début de la conversation, mon chakra couronne s’est ouvert et ça aussi, je l’ai bien senti.

Résultat, après avoir pris rendez-vous en me forçant un peu car je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide (karma en vrac), Marie me fais un soin de 2h30.

Elle m’enlève tout un tas de choses inutile en ces périodes et me réintègre 2 couches qui était un peu en dehors (si j’ai bien compris). Chose logique, le côté droit rentre plus facilement que le côté gauche problème masculin, lumière, légèreté dans mon cas).
A cause de mes vies d’ascète, j’ai du mal à me connecté aux archanges mais plus facilement aux maitres bouddhiste. Pour l’instant, c’est comme ça le temps que je corrige.
Par contre, à la sortie du soin, j’étais soulagé, comme si je flottais, presque endormi durant 2 jours pour ensuite me choppé un petit rhume sympathique.
Mais je sens que j’avance dans mon principe de guérison et de connexion car elle a aussi nettoyé les chakras du haut. Je le sens car je me sens moins « parasité ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s