Coup de gueule !

Est-ce que vous passez votre vie à pleurer le coup de marteau sur votre main ou l’aiguille que vous vous êtes enfoncée dans votre doigt ?

Est-ce que les autres (virtuel ou non) et votre entourage passent leurs vies à décrire la douleur que l’on peut ressentir lorsque cette événement est arrivé ?

Quand un parents proche voire très proche meurt, passez-vous, vous et/ou votre entourage à se plaindre de cette perte toute votre vie, bien qu’existante ?

Non ? Alors vous êtes malade !?!

Pourquoi le faire en ce qui concerne la schizophrénie, l’entente de voix ?

Je suis effaré par le nombres de conneries que j’ai pu regarder durant ces 2 jours concernant la schizophrénie. Entre les pseudo-psy…, les réalisateurs « débutants », les pseudo-recherches de merde.. c’est un fourre-tout à pleurer de rire malgré la souffrance que l’on peut ressentir en le vivant et c’est justement là, la différence !

Comment croyez-vous qu’un vrai pianiste (professionnel ou non) va pouvoir prendre la critique d’un autre soit-disant pianiste s’il ne sait pas qu’il existe des demi-ton en touche blanche ? Car mi-fa et si-do, bien qu’elles soit blanches, n’en dénotent pas moins leur intervalle existant en demi-ton, non ?

Hé bien, dans le domaine de la schizo, la souffrance est comprise, pleurée voire même admise par nombres de gens !!!?! Pire encore, c’est même la spécialité qui fait que nous ne pouvons pas guérir ou se rétablir !!!!?!

C’est quoi ce mensonge de merde si ce n’est la catharsis que d’autres malgré leurs souffrances n’arrivent pas à exprimer car tout un tas d’excuses ?

Je n’enlève en rien à la schizo, l’entente de voix, je n’enlève en rien l’handicape de l’amputation d’une jambe ou autre, je n’enlève en rien la souffrance, minime soit-elle mais arrêtez de plonger dans une souffrance que vous connaissez malgré vous sans pouvoir plongé dans la votre !

Pourquoi « réalisateurs » ou autre passez-vous votre temps à vouloir soigner les autres si ce n’est pour vous soigner vous-même ?

La réponse est dans la question, n’est-ce pas ?

La seule personne que l’on cherche à connaitre, la seule personne que l’on plaint, la seule personne que l’on a peur d’exprimer est soi-même.

NON ?

Mais qui est ce on ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s