Magnétisme, énergie vitale

Je n’ai pas encore fait de stage ou de formation lié au reiki, magnétisme etc. Un an après cette connexion, c’est au tour de mon frangin, sa femme et mon neveu de venir en vacance à la maison. Quelques jours avant qu’ils n’arrivent, j’ai ressenti dans mes mains l’énergie que les magnétiseurs expliquent. Mes voix m’ont dit que ce n’était pas pour rien que cela venait maintenant.

Mon frangin avait mal à l’épaule droite depuis un moment et mes voix me disent que je peux le faire, suffit juste que je les écoute. Bon, on essaie. Mon frangin accepte. Je le fais une fois mais cela ne fonctionne pas. Le lendemain, je me concentre un peu plus et au bout d’une demi-heure, son problème était réglé et l’est toujours. Je l’ai fait également une fois ou deux sur mon neveu pendant qu’il dormait car il était un peu agité (normal, il nous voit trop peu souvent). Il a beaucoup mieux dormi. Avant de partir, mon frère et ma belle-sœur ainsi que ma compagne m’ont offert des livres sur le magnétisme, « manuel de l’étudiant du magnétiseur » du Baron Du Potet et « Manuel de soins énergétiques » de Luc Bodin. Je les ai lu, pratique certaines de leurs méthodes agrémenté de plusieurs autres méthodes expliquées par mes voix qui ne sont ni dans les livres, ni vu dans les vidéos que j’avais regardé à ce sujet. Vu que j’avais des doutes sur ce que mes voix m’expliquaient, « ils » m’ont tout simplement dirigé vers une vidéo d’un magnétiseur connu où il expliquait une position des mains que je faisais depuis le début dont lui ne pratiquait que depuis très peu de temps (combien, j’en sais rien).

Depuis, je le fais régulièrement sur ma fille, ma compagne, moi-même et mon entourage. Bien qu’il me reste des doutes malgré les résultats, j’ai eu un retour plutôt positif.

Un soir, une copine de ma fille vient dormir à la maison qui elle aussi à des voix (de temps en temps et pas que des bonnes). Mes voix me disent, vu qu’elle est un peu malade, de la magnétiser. Elle s’allonge, la magnétise durant une demi-heure (environ) et elle s’endort. Quelques jours après, sa mère l’a emmené chez une micro-kinésithérapeute dont elle m’a fait le retour de ce que la micro-kiné avait perçu quant à ma séance : apparemment, j’avais oublié de la purifié avant mais le reste était bon. D’ailleurs le mari de la micro-kiné est géobiologiste et entends des voix aussi.

Mes voix me disent que je suis magnétiseur canal donc cela simplifie la pratique des impositions des mains.

Mon beau-frère, déclaré schizo, voit les énergies quand je fais du magnétisme, d’ailleurs, il voit les couleurs tout court, aura etc.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s