Télépathie

Je le mets dans psycho bien que je pourrais le mettre dans schizo et même transition. Psycho me parait bien car ma petite boite crânienne à flotter (et oui encore). Cela se passe juste avant les vacances.

Un soir, j’entends la voix de mon pote qui est aussi mon voisin ainsi que qu’autres voix en plus de celle du voisin avec qui je me suis pris la tête. Le pote m’explique qu’il est télépathe confirmé à tel point qu’il sert d’antenne relais à ceux qui n’ont pas encore saisis le fonctionnement complet de la télépathie. On communique durant des heures tous ensembles, on résume ma semaine etc. Je souhaite en savoir plus. Il me dit de lui envoyer un sms car la vie télépathique n’est celle de la vie telle que je l’ai connue jusqu’alors. Le but est de ne pas trop me mettre à mal. Soit, je lui envoie un sms et il répond dans la foulée comme si nous continuions notre conversation. Une fois chez lui, la discussion est différente de la télépathie mais les liens sont simples à faire (pour moi). On parle de spiritualité, enfin, surtout lui car à ce moment, je n’y connaissais rien et lui 25 ans à lire tout un tas de bouquins. Jusqu’à ce que je comprenne que la télépathie que je vis avec lui n’est pas lui mais les voix qui prennent sa voix pour me faire comprendre que les deux sont bien réels, j’ai mis du temps.

Même au boulot, durant les repas de midi, j’ai vécu des moments de télépathie. J’entendais des phrases complètes avant que le collègue ne la dise. Et cela s’étendait à la maison et n’importe où, à n’importe quel moment. Avec ma compagne, ma fille, mon frère, ma belle- sœur, des amis… Petit à petit, ça s’amenuisait car j’avais du mal à le mentaliser, faut dire que ce n’est pas simple à digérer non plus. Cela faisait beaucoup d’un coup mais ça m’a aidé à faire cette fameuse transition des voix vers une voix.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s