Forums

Sur les conseils d’un pote, je me suis inscrit sur Patriote spirituel , j’ai appris beaucoup de choses mais au bout de quelques temps, j’en ai eu marre car beaucoup trop large pour moi et cela commençais à tourner en rond. Mes voix me l’avait dit mais ce fût une étape d’affichage et de communication. Ensuite, « elles » m’ont emmené vers un autre forum, doctissimo où se trouvent des schizophrènes. Avant de m’inscrire, j’ai lu plusieurs sujets de la schizo en passant par le développement personnel ou le paranormal. Je décide de m’inscrire et suis ce que mes voix me dictent.

Je constate rapidement que certains schizo vivent la même chose que moi et d’autres dans le forum paranormal, voyance, médium.. et que chacun de nous, avons le même travail à faire pour pouvoir être clair avec autrui à commencer par nous-même.

J’ai fait une rencontre intéressante au-delà de mes croyances. Un jour, je vais sur le forum voyance et lit « échange ». Mes voix me disent d’y aller et de faire cet échange. Un échange est une question pour une question, c’est-à-dire que je réponds à la question posé et à mon tour, je pose une question.

Je n’ai fait qu’écrire ce que mes voix me dictaient vu que je ne connaissais pas la personne. J’avais parfois l’impression d’être brut dans mes propos voire méchant mais je devais l’écrire pour elle. Expérience assez troublante car non seulement c’était dans le mil et en plus elle était contente de ce qu’elle a lue (je l’ai aidé). Et quand j’ai posé ma question, la personne a répondue là où était mon problème du moment sans même me connaître alors que j’avais fait attention à poser ma question relativement large pour « voir ».

Depuis, c’est devenue une amie « virtuel » car on ne se connait toujours pas physiquement mais durant un certain temps nous avons échangé des sms sur nos problèmes d’évolutions.

Suite à une question, elle a répondue avec en plus un auteur à découvrir. Auteur qu’elle ne connait toujours pas mais que je découvre et lit depuis. George I. Gurdjieff. Le premier livre que j’ai acheté est « Fragment d’un enseignement inconnu » écrit par un de ses élèves, P.D. Ouspensky. Son parcours avec Gurdjieff est à peu de chose de près le parcours que je vis avec mes voix. Ensuite j’ai lu « l’homme et son évolution possible » toujours du même auteur et j’ai commencé depuis peu « Rencontre avec des hommes remarquables » de G.I. Gurdjieff. C’est un enseignement difficile à digérer mais tellement dedans (ce n’est que mon avis).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s