Méditation

La première méditation est plutôt comique bien qu’un carnage à ne rien comprendre sur le moment.

Mes voix se sont foutues de ma gueule comme il se devait, pour eux et donc moi.

Je comprends qu’il faut que je médite afin de laisser passer mes pensées négatives dans le but de me comprendre. Cela se passe vers début octobre. Après une certaine hésitation à méditer, je commence à m’assoir tel que j’avais l’habitude de le voir sur les images diffusé du zen et ainsi de suite c’est à dire assis, jambes croisé, dos droit etc. Au bout de 10 secondes, mes voix me disent : « tu croix que tu vas-y arrivé comme ça ?, tu croix que c’est TA position ? N’importe quoi ! » et elles rigolent. Je mets ça sur le compte de ce que j’ai a effacé, c’est-à-dire à laisser passer, libérer mes pensées négatives.  Deux minutes plus tard, mal aux jambes et le reste. Boudiou, je croix qu’elles ont raison. Je me tourne vers le dico mondial qui n’est pour moi que francophone et « tombe » sur une femme qui en plus d’être jolie explique que l’on peut méditer à n’importe quel moment et dans n’importe quelle position (ne soyez pas pervers non plus bien que le tantrisme en est lié), en voiture etc. SUPER, enfin une médit qui va me plaire, du moins la position. Une voix retenti : « on te l’a dit ! » Oui, certes mais mon mental est toujours présent donc lassez moi le temps.

Je m’allonge sur le dos, ferme les yeux, et les voix commencent à me dire de me détendre et m’expliquent point par point ce que je dois détendre et comment le faire et quel doivent être le résultat de celles-ci. ÉNORME. Une heure passée sans que je m’en rende compte et j’étais dans un état après avoir ressenti ces énergies uniquement que sur mon corps que tous les jours je méditais. Chaque jour, j’apprenais un truc de plus, ressentait des choses en plus. Mais à un moment, cela s’amenuisait.

Bon, ok, j’ai un truc à comprendre. : « Oui, on t’a dit que l’on ne pouvait que faire un lien par rapport à tes connaissances : »

Ma compagne, qui cherchait de son côté également le bien-être avait acheté un bouquin sur les chakras. Cindy Dale : « La bible de la guérison par les chakras ». Je l’ai dévoré. Elle est puissante cette femme et explique de nombreuse choses. En même temps que je lisais, mes médits recommençait à être d’une puissance crescendo mais on y reviendra petit à petit. Je ne vois pas les énergies tel que Jean-Pierre Martinez ou Christophe Allain les voient ou ressentent, j’en suis à mon niveau mais déjà, entre la complication du travail et le bien-être que cela fournit, je sais que je ne pourrais plus faire machine arrière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s