Co-écriture

Je ne sais comment décrire cette écriture, automatique, intuitive, communicative.

Un soir, ma voix me dit de prendre un stylo et une feuille. Je commence à écrire ce qu’elle me dit et essaie de corriger les fautes mais c’est très rapide. Au bout d’un certain temps, ma voix me dit : « tu corrigera plus-tard, écrit ! » donc j’écris mais les réflexes sont tels que j’essaie quand même d’appliquer les règles de grammaire etc. J’écris 8 pages d’une traite. Cela parle du féminin / masculin, le temps, voyage astral tel que l’on peut le percevoir avec la conscience vs mental, la perception du monde etc.

Quand je relis, il y a des choses qui me paraissent logique d’autres que je ne connais pas et encore d’autre paragraphes qui me paraissent logiquement en dehors du sujet mais qui m’interpellent.

Quelques jours plus tard, je vais dans une librairie chercher des livres qui peuvent poser des mots sur ce que je vis. Je tombe sur la trilogie de Neale Donald Walcsh « communications avec dieu » en livre de poche (un film en est sortie aussi). J’hésite mais les voix insistent sur le fait que je devrais acheter les 3 en même temps car la trilogie va m’expliquer ce que j’ai écrits, ce que je vis et bien plus. Bon, j’achète sans en être convaincu.

Dès les premières pages, j’ai l’impression de lire ce que j’ai écrit quelques jours  auparavant ou plutôt, ce que cette voix m’a dictée. Difficile à digérer mais les faits sont devant moi. J’ai mangé les trois livres en très peu de temps si bien qu’à la fin, c’est à peine si j’étais rassasié tout en en ayant pris plus que je ne pouvais en mentaliser. C’était fin septembre environ donc 2 mois après cette connexion. J’avais commencé à écouter quelques vidéos mais saisis qu’une partie de celles-ci. Conscience, qu’est-ce que la conscience ? Les vidéos que je regardais étaient beaucoup basées sur les ondes. Ma formation en électronique m’a permis de faire un lien avec ces ondes et les ondes-cérébrales ainsi que les hyper-sensibles et le cancer lié aux ondes que certains cancérologues dont Dominique Belpomme combattent ou tentent d’expliquer. Mais difficile à croire que tout n’est qu’ondes ! Difficile à voir l’immatériel devant cette matérialité qu’est une table ou une chaise avec lesquelles cela me permet de manger en famille ! Alors que les ondes sont invisibles et que du coup, même sans téléphone, je communique ! Quelle est la différence entre ondes matérielle, immatérielle, ondes cérébrales, ondes wifi, zeebee, gsm, ondes électrique, ondes humaines, micro-ondes….

Et pourtant, je communique bien avec des voix qui me dictent des choses que je ne connais pas mais que d’autres connaissent. C’est à ce moment où j’ai commencé à saisir une partie de la définition des égrégores.

Plus j’écoutais, plus je lisais et plus je vivais des choses telle que la voyance et tout ce qui en est lié. Je ne pouvais plus douter que cette ou ces voix ne faisaient que m’aider à comprendre ce que je suis (bien que le doute subsiste encore). Par contre, je ne pouvais plus douter non plus que j’avais un sacré travail à faire sur moi-même pour être en accord avec moi-même (ça, je n’en ai plus aucun doutes).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s